684 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

A

Agnes P. ha lasciato una recensione

14/06/2026 11:24
d

denis n. ha lasciato una recensione

une cuisine simple .des plats tres " standard" ; rien dire c'est tellement sans ame ; sans recherche Le cadre et le service sont à l'image de la cuisine bon enfant ; sans classe ; sans elegance ; sans professionnalisme En conclusion rien a critiquer vraiment ; mais aucun reel plaisir ni dans l'ambiance ; ni dans le cadre ; ni dans l'assiete

10/06/2026 07:02
J

JEAN MARIE N. ha lasciato una recensione

Ambiance agréable et calme dans ce restaurant où la cuisine est bonne et le service sympathique.

06/06/2026 04:58
P

Peter v. ha lasciato una recensione

03/06/2026 10:03
P

PIERRE C. ha lasciato una recensione

Excellent rapport qualité prix, service impeccable et rapide, restaurant calme et agréable, même en période de fortes chaleur. Je recommande fortement.

29/05/2026 01:29
F

Frédérique J. ha lasciato una recensione

Très agréable accueil Plats originaux et fins Ambiance calme, on peut se parler sans élever la voix Service souriant Jolie table nappe et serviettes blanches

17/05/2026 04:04
L

Lourdin A. ha lasciato una recensione

Tres bien, très bon, tres calme.

14/05/2026 09:26
p

philippe B. ha lasciato una recensione

Très bon accueil et les mets dégustés d’une grande finesse Nous avons découvert ce restaurant part hazard et nous y retournerons quand nous serons dans le quartier . Je recommande

13/05/2026 04:46
A

Alexandre G. ha lasciato una recensione

11/05/2026 08:08
M

Michel A. ha lasciato una recensione

06/05/2026 01:26