une cuisine simple .des plats tres " standard" ; rien dire c'est tellement sans ame ; sans recherche
Le cadre et le service sont à l'image de la cuisine bon enfant ; sans classe ; sans elegance ; sans professionnalisme
En conclusion rien a critiquer vraiment ; mais aucun reel plaisir ni dans l'ambiance ; ni dans le cadre ; ni dans l'assiete
Excellent rapport qualité prix, service impeccable et rapide, restaurant calme et agréable, même en période de fortes chaleur. Je recommande fortement.
Très agréable accueil
Plats originaux et fins
Ambiance calme, on peut se parler sans élever la voix
Service souriant
Jolie table nappe et serviettes blanches
Très bon accueil et les mets dégustés d’une grande finesse
Nous avons découvert ce restaurant part hazard et nous y retournerons quand nous serons dans le quartier .
Je recommande